Bloqué Etape 2 depuis 1 semaine
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Salmé, avez vous bien eu mon message ? Car mon Mp reste dans ma boite d'envoi et n'est pas dans les messages envoyés... Bizarre...
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je confirme moi aussi un MP oue Salmé est bloqué dans la boite d'envoi depuis ce matin
Expliquez moi s'il vous plaît Salmé, le rôle que vous avez sur ce forum si tous les messages que nous vous envoyons ne vous parviennent jamais ????
J'attend Encor demain et j passe chez Orange! G lu trop de chose négative et j'ai pas envie d'attendre le mois prochain pour avoir un technicien!
Idem depuis le 11/02 ticket D incident ouvert et RDV fixe avec un technicien le 24/02... C est très long!
J au donc pris les devants et ramene ma
Box chez un ami mais elle reste également bloquee sur l étape 2 dois je conclure que Ca vient de là box et demander un échange ?
Merci aux ad mins Free de M éclairer surtout que c'est quasi impossible de joindre le service technique !
Retour à la case départ !!!!!!
Est ce qu'une personne de chez Free pourrait m'aider svp??????
Bonjour Nassim93150Nassim93150 a écrit :Bonsoir idem pour moi! Panne depuis 8 jours ticket incident ouvert le jour de la panne depuis rien! Pas de technicien prévu ni d'info sur la panne! Ou mieux sur la date de prise en charge!
J'attend Encor demain et j passe chez Orange! G lu trop de chose négative et j'ai pas envie d'attendre le mois prochain pour avoir un technicien!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Moi aussi, je suis bloqué en étape 2 depuis le 16/02... Je suis passé hier en Free Center, la Freebox Revolution Server passe en erreur 80 (normal car pas sur la bonne ligne ADSL). Donc le problème vient bien de la ligne...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci