l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

  • Bonjour,
    Suite à une rétractation d'une offre adsl sfr, j'ais souscrit chez free, et dans mon suivi, je suis bloqué à l'étape 3 avec ce message:
    "ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 09 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17920*** / ****.
    Quelqu'un peut me venir en aide? sinon fini télétravail et bonjour navette lyon paris lyon.
    Merci d'avance
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour kledud
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Jai le meme probleme bloqué a l etape 3 car erreur ELIG_NOK alors que lancienne proprietaire ma dit quelle a resilié son abonnement pour le 5fevrier 2016 afin que je puisse demenager ma freebox revolution sur leur ligne
    Pouvez vous relancer la demande que je puisse avoir internet au plus vite j'emmenage mardi09fevrier
    Merci free
    Identifiant: fbx18159402
  • Bonjour Patr948
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps la correction soit effectuée;
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour Patr948
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps la correction soit effectuée;
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »