bloqué etape 4 suite a déménagement
-
Bonjour lidobic
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
voilla jai le même problème sauf que moi abonnement crée début février...
freebox reçu impeccable je la branche mais reste bloquer a l' étape 4 pendant 2 semaine j'ai appeller une première
fois le service client (3244) qui ma dit qu'il allez procédé a une vérification ...
1 semaine apres toujours rien je rapelle le 3244 et la il me dise que mon adresse (trop longue) n'est pas totalement
rentrer dans les cases lors de l'inscription...
le technicien procede donc au demenagement de la ligne
celui ci effectuée le 08/03
aujourdhui toujours rien...
je voudrai que quelqun jette un oeil a mon dossier ENFIN corectement
car avoir 2 facture deja payer pour un service auquelle je n'ai pas acces est inadmissible !!!
surtout avoir eu un refu de rembourssement!!!
Bonjour Beber34jujuBeber34juju a écrit :Bonjour,
Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour keviiixkeviiix a écrit :bonsoir a tous
voilla jai le même problème sauf que moi abonnement crée début février...
freebox reçu impeccable je la branche mais reste bloquer a l' étape 4 pendant 2 semaine j'ai appeller une première
fois le service client (3244) qui ma dit qu'il allez procédé a une vérification ...
1 semaine apres toujours rien je rapelle le 3244 et la il me dise que mon adresse (trop longue) n'est pas totalement
rentrer dans les cases lors de l'inscription...
le technicien procede donc au demenagement de la ligne
celui ci effectuée le 08/03
aujourdhui toujours rien...
je voudrai que quelqun jette un oeil a mon dossier ENFIN corectement
car avoir 2 facture deja payer pour un service auquelle je n'ai pas acces est inadmissible !!!
surtout avoir eu un refu de rembourssement!!!
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Beber34jujuBeber34juju a écrit :Bonjour,
Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
votre ligne est opérationnelle
Votre freebox est allumée depuis : 2 jours, 3 heures, 47 minutes
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis moi même bloqué à l'étape 4. Serait-il possible d avoir un peu d aide svp.
Cordialement
Personne pour me donner un coup de main?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je suis bloqué à l'étape 4. Le 4 septembre france télécom a ccepté le raccordement et depuis je suis bloqué à cette étape. La ligen était déjà ouverte.
Impossible de me connecter au face to free ou de parler à quelqu'un via le 3244 ou le site assistance
Quelqu'un pour m'aider?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
votre ligne est totalement câblée
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif