TELECOMMANDE

  • Bonjour,
    Est ce que quelqu'un aurait des infos quant au échange de télécommandes défectueuses?
    Moi cela fait 15 jour que j'attends mais j'ai pu lire qu'il y en a qui attendent depuis le mois d'Octobre 2015!!!!
    La hot line nous dit de bien vouloir patienter mais en attendant pas de service TV!!!
    Nous payons 69 euros pour une migration + un abonnement mensuel pour un service que l'on n'a pas!!
    Mais surtout aucune communication de Free quant aux problemes.
    Cela fait plus de 10 ans que je suis chez Free et je n'ai jamais eu de tels dysfonctionnement. Et tout ça pour une simple télécommande!!!
    Merci si vous avez des infos,voir une solution en attendant
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonsoir,

    Aucune reponse!!!! Donc pour tout le monde a recu sa telecommande? Et bien moi toujours pas et silence radio :( :(
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour billardmike,

    Même problème pour moi, voilà maintenant 9mois d'attente de mise à jours et la box a toujours des bugs, la télécommande ne fonctionne toujours pas. J'ai appelé le service clients le 13/01 pour signaler le défaut de télécommande et ce dernier a essayé de me faire croire que si ma télécommande ne fonctionnait pas, c'était parce que j'étais trop loin du DSLAM et que mon débit était insuffisant???!! Après plusieurs minutes d'insistance, il me confirme la demande de changement de télécommande qui sera effective sous 72H.

    Voilà maintenant 1 mois et je viens de rappeler le SAV et la seule réponse que je peux avoir c'est: il faut attendre le traitement est en cours. Impossible d'avoir un responsable! La personne du SAV que j'ai eu aujourd'hui m'a avouée qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec ces télécommandes mais pas de solutions.

    Après mes demandes, impossible d'échanger par une autre mini 4K et encore moins possible d'avoir une Freebox Révolution! (sauf si je paie des frais de migration...)

    Donc en gros ils nous donnent du matériel qui ne fonctionne pas et c'est normal, on ne peut plus rien faire.

    C'est vraiment du grand n'importe quoi!
  • ils se serve de nous en bêta testeur, c'est pas nouveau chez free et chez les autres c'est la même :(
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bienvenue au club !! voila plus d'1 mois que j'attends ma telecommande, pourtant je devais la recevoir entre 48 et 72 h, SAV déplorable aucune communication, ma lettre recommandée n'a servie a rien, seul un mail me disant que c'était en attente, on se moque carrément de nous.
    en attente de quoi ? ce n'est qu'une télécommande, le matériel est tout neuf et je ne peux pas me servir de ma TV !! pourtant on me prélève chaque mois si vous avez les memes problemes merci de me répondre. Si vous avez réussi à récupérer la telecommande merci de me dire en combien de temps, la c'est le seul S A V incompétent que je connaisse à ce jour. Merci
  • :?: reception de la box 4k le 19 avril et la box ne reconnais pas cette telecommande.. bien tot 1 mois et toujour pas d echange on me demande d attendre et d attendre tres dessus de free :oops: