étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour
    depuis hier étape 2 vers 15 h 00
    Un ticket a été fait toujours pas de changement .
    qui peux me donne un délais
    car je boss de chez moi

    je me pose la question si je vais pas changer d opérateur quand je voix les délais sur le forum

    merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour anyway
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour salme
    nous somme déjà bientôt a 48 h
    toujours pas de nouvelle du ticket
    j ai besoin d urgent de la connexion lien avec hôpital plus job
    merci
  • bonjour
    nous somme le 18 janvier 2016 toujours en étape 2 depuis le 13 janvier 2016
    toujours pas de nouvelle free sur le ticket mémé par téléphone
    il y a une gros problème de SAV ?????
  • Bonjour anyway
    Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • bonjour Salme
    pouvez-vous me donner une idée sur le délais de l intervention
    18/01/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
    merci
  • Bonjour anyway
    Une altération de nos équipements a été détectée.
    Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir rapidement l'anomalie, je ne pourrai pas vous communiquer un délai cela dépend du traitement de l'anomalie,
    Nous vous prions de bien vouloir patienter merci
    Equipe FREE
  • bonjour
    nous somme le 21 janvier 2016
    toujours pas de nouvelle sur le dernier ticket
    18/01/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
    je trouve le temps très long !
    j ai perdu 8 jours de travail avec cette histoire
  • bonjour
    nous somme le 25 janvier 2016 depuis 13 janvier pas d internet
    je trouve très bizarre !!!!!! le ticket du 22 sachant que le 18 il trouve un problème ?????

    MARC


    13/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    13/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    18/01/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
    22/01/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • Bonjour
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Mercredi 27 entre 08 h - 10 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • bonjour
    nous somme le 28 janvier 2016 depuis le 13 janvier 2016
    toujours en étape 2 ou 3
    mémé avec un technicien lol !
    pas de connexion internet
    je trouve le temps très long
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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