TELECOMMANDE
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait des infos quant au échange de télécommandes défectueuses?
Moi cela fait 15 jour que j'attends mais j'ai pu lire qu'il y en a qui attendent depuis le mois d'Octobre 2015!!!!
La hot line nous dit de bien vouloir patienter mais en attendant pas de service TV!!!
Nous payons 69 euros pour une migration + un abonnement mensuel pour un service que l'on n'a pas!!
Mais surtout aucune communication de Free quant aux problemes.
Cela fait plus de 10 ans que je suis chez Free et je n'ai jamais eu de tels dysfonctionnement. Et tout ça pour une simple télécommande!!!
Merci si vous avez des infos,voir une solution en attendant
Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Aucune reponse!!!! Donc pour tout le monde a recu sa telecommande? Et bien moi toujours pas et silence radio


Même problème pour moi, voilà maintenant 9mois d'attente de mise à jours et la box a toujours des bugs, la télécommande ne fonctionne toujours pas. J'ai appelé le service clients le 13/01 pour signaler le défaut de télécommande et ce dernier a essayé de me faire croire que si ma télécommande ne fonctionnait pas, c'était parce que j'étais trop loin du DSLAM et que mon débit était insuffisant???!! Après plusieurs minutes d'insistance, il me confirme la demande de changement de télécommande qui sera effective sous 72H.
Voilà maintenant 1 mois et je viens de rappeler le SAV et la seule réponse que je peux avoir c'est: il faut attendre le traitement est en cours. Impossible d'avoir un responsable! La personne du SAV que j'ai eu aujourd'hui m'a avouée qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec ces télécommandes mais pas de solutions.
Après mes demandes, impossible d'échanger par une autre mini 4K et encore moins possible d'avoir une Freebox Révolution! (sauf si je paie des frais de migration...)
Donc en gros ils nous donnent du matériel qui ne fonctionne pas et c'est normal, on ne peut plus rien faire.
C'est vraiment du grand n'importe quoi!

en attente de quoi ? ce n'est qu'une télécommande, le matériel est tout neuf et je ne peux pas me servir de ma TV !! pourtant on me prélève chaque mois si vous avez les memes problemes merci de me répondre. Si vous avez réussi à récupérer la telecommande merci de me dire en combien de temps, la c'est le seul S A V incompétent que je connaisse à ce jour. Merci

