bloquage su serveur à l'étape 4

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai un énorme souci récurrent depuis 2 mois : mon serveur freebox v6 repart 50 fois par jour à l'étape 2 puis 3 puis 4 et bloque à cette étape là.

    Je précise que pendant quelques semaines, au début de notre abonnement, nous n'avons rencontré aucun problème.

    Je ne peux contacter la hotline car le téléphone peut se couper d'un instant à l'autre :(

    Quelqu'un a-t-il le même souci ? Merci pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour dupont76
    Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • dupont76 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai un énorme souci récurrent depuis 2 mois : mon serveur freebox v6 repart 50 fois par jour à l'étape 2 puis 3 puis 4 et bloque à cette étape là.

    Je précise que pendant quelques semaines, au début de notre abonnement, nous n'avons rencontré aucun problème.

    Je ne peux contacter la hotline car le téléphone peut se couper d'un instant à l'autre :(

    Quelqu'un a-t-il le même souci ? Merci pour votre aide.
    donne ton fixe et explique le pb à salmé et il pourra régler tous sa ;)

    pas en public en message privé sur son profil

    ++
  • bonjoue depuit 4 jours je sui bloqué a l étapes 4 free et intervenue et na trouver aucun souci aider moi j en peux plus j ai besoin de mon internet pour le bouleau merci salmé peux tu m' aider
  • Bonjour RAY62600
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je n arrive pas a vous envoyer mon numero hotline en priver sa me marque introuvable
    Modifié en dernier par RAY62600 le 15 janvier 2016, 17:35, modifié 2 fois.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »