Ma freebox se déconnecte sans arrets

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Les déconnexions ont commencées il y a environ 1 semaine et maintenant c'est à chaque fois que je surfe, téléphone ou que je regarde la télé.

    un technicien doit venir le 4 janvier mais moi je pense plutôt à un malfonctionnement de la freebox .

    comment faire pour obtenir un remplacement ?

    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour christian26
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Apparemment c'est réparé pas de déconnexion depuis plus de 24 heures !
    je ne sais pas pourquoi ni comment
    Merci Equipe FREE
  • Bonjour à tous ... Et bonne année .
    J'ai le même probléme de déconnections intempestives !!!! J'envisage également de changer de F.A.I
    On ne peut pas payer un abonnement mensuel pour un service qui ne fonctionne que partiellement !!!!
  • christian26 a écrit :Apparemment c'est réparé pas de déconnexion depuis plus de 24 heures !
    je ne sais pas pourquoi ni comment
    Merci Equipe FREE
    Bonjour christian26
    veuillez allumer votre freebox
    Equipe FREE
  • NicoNico a écrit :Bonjour à tous ... Et bonne année .
    J'ai le même probléme de déconnections intempestives !!!! J'envisage également de changer de F.A.I
    On ne peut pas payer un abonnement mensuel pour un service qui ne fonctionne que partiellement !!!!
    Bonjour NicoNico
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    les déconnexions sont repartis de plus belle quand je surf
    une réparation de ma ligne s'avere neccessaire !
  • Bonjour christian26
    Nous vous prions de bien vouloir ouvrir un ticket d'incident auprès de notre assistance technique,
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus
    Equipe FREE
  • Freebox TooSurToo sur YouTube !
    ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »