Déménagement ligne free bloquée étape 4
-
Bonsoir, suite au déménagement de ma ligne freebox et à 'intervention de France telecom le 24 Décembre dernier, voici le suivi de ma commande :
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 08 décembre 2015.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 10 décembre 2015.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Depuis maintenant 14 jours donc, je suis en attente de l'activation de ma ligne, étant en cours de raccordement, je ne peux pas joindre le 3244, il s'agit d'une boucle sans fin ...
Quelqu'un aurais il eu le même problème et une solution ? ou le numéro direct de France telecom afin d'activer les choses ?
Mon seul recours d'ici la fin de semaine, sera sinon la résiliation de mon abonnement Free (inactif) pour m'abonner chez un opérateur plus réactif.
Merci d'avance.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même problème je suis bloquée en étape 4 je n'ai aucune infos et je ne peux joindre free au 3244.
J'ai besoin d'internet pour travailler merci d'avance pour votre aide.
Ayant besoin d'internet (et l'ayant précisé lors de ma demande de déménagement) pour travailler, je ne peut attendre plus longtemps que demain.
Si vous n'avez aucunes informations à me donner, je serais contrainte de résilier ma ligne d'ici demain fin de journée.
De plus je vois dans mon dossier que Free m'a transmis une facture de déménagement incluant un forfait internet pour le mois de Janvier au COMPLET au total 70 € ! C'est inadmissible de ne pouvoir joindre aucun service, que se soit en ligne, par téléphone, visio ....
Nous vous informons que la désaturation de la boucle locale est prévue le 15/01 ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-01-15)
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Pour ce que est facturation, je vous ferai une demande de remboursement des 29.99€ ( Free Haut Débit du 1er au 31 Janvier 2016) une fois que la ligne sera câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif