Délai d'activation suite à déménagement
-
Bonjour djabou
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :
➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.
Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.
💡 Quelques astuces :
- si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
- pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
Informations demandées envoyées via MP.
Merci par avance pour votre aide.
bàv
DjaBou
Nous vous informons que nous avons essayé de vous joindre mais sans succès, afin de voir si la ligne est active, nous vous prions de bien vouloir nous faire un retour, afin que nous procédons au câblage de votre ligne
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je suis dans le même cas que beaucoup. Je suis bloquée à l'étape 4 depuis 8jours. "en cours de raccordement par France télécom" ce délai est il normal ?
J'ai été prélevé en début de mois par free mais je n'ai pas internet j'ai paye pour rien
Merci par avance.
Bonjour LisiLisi a écrit :Bonjour.
Je suis dans le même cas que beaucoup. Je suis bloquée à l'étape 4 depuis 8jours. "en cours de raccordement par France télécom" ce délai est il normal ?
J'ai été prélevé en début de mois par free mais je n'ai pas internet j'ai paye pour rien
Merci par avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour robert-crobert-c a écrit :Suite à un déménagement, depuis 30 juin je suis l bloquée à l'étape 1.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis dans le même cas que tout le monde. Déménagement lancer le 13 juillet on m'annocer moins de 6 jours délais et toujours rien.
Est-ce normal ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci