bloque etape 4
-
bonjour j ai demande a demenager ma ligne freebox revolution lundi 9 novembre je suis bloquée a l etape 4 depuis 3 jour pourrais je savoir l avancement du raccordement france telecom car pour mon travail j ai vraiment besoin de mon acces internet meme en wifi le temps de la finalisation du demenagement merci
voici mes coordonnees
barrere francoise
ligne free 0951796867
secteur sud haute garonne
merci bcp
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
10/11/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je suis dans le même cas , j'ai demande une procédure de déménagement le 17/12 et à ce jour je suis bloqué dans l'étape 4 : ligne en cours de raccordement.....
ça commence à faire long !!!!!!!!!! en plus j'ai aucun retour d'information , je suis frustré d'attendre 3 semaines pour avoir une connexion ..........
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci