Help Freebox Fibre étape 2 bloquée
-
Bonjour,
Je me suis abonné à la fibre Free début décembre en demandant la migration de mon abonnement Fibre Orange vers Free. J'ai bien reçu mes identifiants, ma freebox revolution est bien branchée sur le boitier Fibre mais celle-ci est bloquée sur l'étape 2.
J'ai donc passé un appel au 3244 qui a ouvert un ticket dont voici le suivi :
19/12/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/12/2015 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/12/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis plus rien. Le problème c'est que mon abonnement orange a été coupé depuis, je n'ai plus d'accès internet si ce n'est en freewifi mais qui ne marche pas très bien.
Que faut-il faire pour faire avancer le dossier ?
Merci de votre aide.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai eu exactement le même problème avec les mêmes dates dans le suivi du ticket d'incident.
Votre problème est-il résolu ? Merci beaucoup.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
A ce jour, rien n'a changé pour moi, la Freebox est toujours bloquée à l'étape 2.
Bonne journée.