Disque Dur Freebox V6 HS
-
Bonjour,
Le disque dur de la Freebox v6 ne répond plus.
L'accès a celui-ci depuis le freeplayer n'était plus possible et depuis les pages mafreebox.freebox.fr m'alerte comme quoi le disque dur n'est pas accessible.
J'ai tenté une remise à zéro d'usine du server en lui-même. Ensuite un formatage du disque. cela ne fonctionne pas. Le problème doit donc être matérielle.
Sur le site d'assistance free il n'y a pas de section pour ce genre de soucis et ayant essayer de téléphoner a l'assistance téléphonique 3 fois sans réussite à l'accès à un technicien je m'en remet donc à vous.
Merci
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre identifiant afin de pouvoir vous demander un échange de freebox server
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés dans ce cas.
Merci