Déménagement le samedi 05 décembre 2015 bloquée !

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, voila j'ai demande un déménagement samedi 05 décembre 2015 vers 17h30 au dimanche j'ai passé en étape 3 mais un problème...
    J'ai du rappeler le 32 44 pour sa -> été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Le problème a était résolu avec free mais depuis étape 1 depuis 14 jours, à savoir que c'est 6 à 15 jours une migration de ligne. Clients depuis plusieurs années chez free c'est la première fois que c'est aussi long donc je ne comprend pas la situation avec "ORANGE" ou leur "sous traitant". J'ai rappelle free le 16 décembre, que même eux il ont rien a me dire, vue que "ORANGE" na donnais aucun retourne du bon effectué :

ETAPE 1 => Commande de câblage en cours d'envoi. part free ( 3244 / Autre Forum )

Source free.fr

ETAPE 0 : Préinscription en ligne, avec deux modes de validation proposés : en ligne/par voie postale.
    ETAPE 1 : Validation de l'inscription par Free. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    ETAPE 2 : Inscription en cours de validation par France Telecom.
    ETAPE 3 : Validation par France Telecom, commande de câblage.
    ETAPE 4 : Ligne câblée.
    ETAPE 5 : Envoi du modem par UPS ou Colissimo.
    ETAPE 6 : Connexion activée.

Mais si on comprend bien ces quelque mots "Commande de câblage en cours d'envoi" je comprend que sa peut être free aussi qui joue sur les mots au téléphone ou via les forum. Donc je fait quoi à heures que je vous parle, j'ai une formation a distance et que je peut même pas réalisé même avec FreeWifi le débit dépasse pas les 0,89 méga. Donc j'espère que sur se forum on me fera pas tournée en rond, et avoir une réponse ici pour une aidée favorable à cette demande fournis ici sur se forum.

Cordialement,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour JES
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé à 15:06 Salmé
  • Voici les informations des NRA STD52 - std52-1 ; std52-2 ; std52-3 => http://francois04.free.fr/connex_dslam? ... C&seuil=50

NRA et DSLAM no saturé

Au 17/12/15 : Connex. estimées 2 095
    Au 17/12/15 : 1 NRA sélectionné(s) - 3 Dslam(s) - capacité : 3 000 connexions

Cordialement
  • Bonjour, pas de réponse ?
  • Bonjour JES
    Nous vous informons que votre commande de câblage est en cours d'envoi, une remontée a été effectuée, afin de demander la date de désaturation de la boucle locale,
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous ayons un retour de la part de FT
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
    Equipe FREE
  • bonjour je voudrais savoir de quoi elle et la saturation ?? j'ai dépassé mon délai de migration de ligne. free prévoit une CGV d'un délai de 30 jours. A se jours toujours dans l'attente... il a pas de saturation NRA donc je comprend pas pourquoi on me dit un saturation ? je dit tout simplement orange prend bien leur temps pour câblé les autres FAI comment toujours, pourquoi fixé des délai de 6 à 15 jours à savoir qui sont jamais respect pas FT. Actuellement je paye mon abonnement internet que je bénéfice pas . Et oui je vais devoir faire un recommandé pour expliquer la situation actuelle à free.

A savoir que ma freebox server affiche étape 4.

J'ai l'imprécision que on se renvoi beaucoup la balle.... depuis le 5 décembre.

Merci de votre information, je peut en savoir plus s'il vous plaît.
    Cordialement
  • Bonjour,
    Je viens au information a ce jour toujours pas d'internet !
  • bonjour,j'ai effectuer mon demenagement de ligne le 31 decembre 2015 mais je n'est toujours pas d acces internet
  • Bonjour jejedu59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »