J'ai du rappeler le 32 44 pour sa -> été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Le problème a était résolu avec free mais depuis étape 1 depuis 14 jours, à savoir que c'est 6 à 15 jours une migration de ligne. Clients depuis plusieurs années chez free c'est la première fois que c'est aussi long donc je ne comprend pas la situation avec "ORANGE" ou leur "sous traitant". J'ai rappelle free le 16 décembre, que même eux il ont rien a me dire, vue que "ORANGE" na donnais aucun retourne du bon effectué :
ETAPE 1 => Commande de câblage en cours d'envoi. part free ( 3244 / Autre Forum )
Source free.fr
ETAPE 0 : Préinscription en ligne, avec deux modes de validation proposés : en ligne/par voie postale.
ETAPE 1 : Validation de l'inscription par Free.

ETAPE 2 : Inscription en cours de validation par France Telecom.
ETAPE 3 : Validation par France Telecom, commande de câblage.
ETAPE 4 : Ligne câblée.
ETAPE 5 : Envoi du modem par UPS ou Colissimo.
ETAPE 6 : Connexion activée.
Mais si on comprend bien ces quelque mots "Commande de câblage en cours d'envoi" je comprend que sa peut être free aussi qui joue sur les mots au téléphone ou via les forum. Donc je fait quoi à heures que je vous parle, j'ai une formation a distance et que je peut même pas réalisé même avec FreeWifi le débit dépasse pas les 0,89 méga. Donc j'espère que sur se forum on me fera pas tournée en rond, et avoir une réponse ici pour une aidée favorable à cette demande fournis ici sur se forum.
Cordialement,