Freebox blooqué a l'etape 2
-
Bonjour,
Je rencontre actuellement,un probleme avec ma freebox .Tout fonctionner correctement jusqu'au jour ou elle s'est bloqué a l'etape 2 ,j'ai tout verifié les cable.
J'ai également essayé une autre freebox et toujour rien.
J'ai ouvert un ticket ,depuis le 12/12/2015.
Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer merci.
Cdlt
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci