Freebox Serveur Bloqué a l'étape 2
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Bonjour,
La semaine derniere mon Freebox serveur était bloqué a l'étape 4, j'ai appelé l'assistance qui a ouvert un ticket...
mais depuis ce WE, le serveur est bloqué a l'étape 2... quelqu'un aurait il des infos ?
Dois je reprendre contact avec l'assistance ?
Merci pour votre aide...
JF.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous informerai de la suite...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée aujourd'hui, auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Veuillez nous excuser pour ce retard.
il semblerait qu'un de mes voisins se soit décidé a etre connecté a Internet... LOL
Donc, un intervenant, est venu connecter son domicile au point de raccordement sur le poteau desservant plusieurs habitations en face de la maison.
Mauvaise manip de l'intervenant... je me suis retrouvé connecté chez un autre opérateur... d'ou le blocage a l'étape 4 de ma freebox qui ne reconnaisait pas le signal de FREE...
Mon voisin ne voyant rien venir a rappelé son ISP qui a renvoyé un intervenant... celui-ci, sans doute un peu perdu dans les cables, a sectionné le mien pour etre sur qu'il ne se trompait pas... Ma freebox ne recevant plus aucun signal ADSL s'est donc bloquée a l'etape 2...
Suite a ma déclaration d'incident a FREE, qui a fait intervenir ses techniciens, qui suite a leur diagnostic, ont fait intervenir un tiers, ma ligne a été reconnectée au reseau... 2 petits bonbons isolants et ca repart !!!!!!!!
voila ou peut mener l'incompétence de certains intervenants...
Bonne Journée.
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.