v6 tourne en boucle à l'étape 2et 3

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjours à tous, voilà je viens à vous de la part de ma maman qui a 92 ans elle a un souci avec sa v6 elle tourne en boucle sur l'étape 2 et 3 depuis hier suite à l’orage. Elle a débranché et rebranché mais rien n’y fait pouvez-vous voir sa ligne car moi je suis à des centaines de kms et j’aimerais bien éviter de faire le voyage. Elle a son portable si vous avez besoin. Merci de faire au mieux !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour rosalie,
    Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je détient la V6 avec son serveur et la player Image
    et j'ai en plus un autre boitier dans une des chambresImage
    Mon problème est le suivant, le boitier Freebox Hd (chambre), malgré plusieurs "reboot" en suivant bien la procédure ( je débranche, je rebranche en maintenant enfoncé l'un des cinq boutons en façade et je relâche après 5 secondes ) mais après tout ceci l'affichage tourne en boucle " Firmware" "Freebox" "Réseau" "Vidéo" et "Rocknroll" et c'est reparti pour un tour
    Quelques petites précisions : En actionnant la télécommande, le voyant en façade rouge s’allume, preuve d'une réception, mais par contre je ne peut pas l'éteindre avec la télécommande et je suis obligé de la débrancher
    Ma freeplug à ces deux voyant sont correctement allumés ImageL'orange et le vert
    Je tient à préciser que les autres boitier (serveur et player) fonctionnent très bien juste le boitier de la chambre
    Si quelqu'un peut m'aider, Salmé ?????
    Merci d'avance
    Cordialement
    Ps: j’espère avoir posté ce message au bon endroit
  • Voila je pense que mon boitier à rendu l’âme :|
    Plus rien :idea: elle ne s'allume plus
    Je vais aller sur mon compte FREE et résilier l'abonnement sur cette fREEBOX
    Trop de problème
    A plus
  • Bonsoir,
    Voila, :? :?:
    J'ai rien compris, mon boitier c'est reconnecté, il doit y avoir un système de sécurité sur la freebox HD et donc j'ai fait la procédure (je branche, j'appuie) en fin vous voyez se que je veux dire
    Et du coup c'est reparti comme en 14 :shock:
    Maintenant je ne vais pas la débrancher de si tôt :roll:
    Merci pour votre aide
    ;) ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »