Bloqué Etape 2
-
Bonjour,
Depuis janvier, j'ai eu la visite de 3 techniciens Free pour des déconnexions intempestives et répétées ...ça allait mieux puis cela revenait. Tickets sur tickets, j'ai fini par rêver du 3244.
Le dernier ticket à été ouvert samedi dernier pour les mêmes raisons.
Mais depuis aujourd'hui il y a eu une évolution puisque la v6 est bloquée étape 2....l'heure était affichée , je lance Firefox et là rideau, perte de synchro et étape 2.
Vérification des branchements et du matos (installation vérifiée par un technicien Free il y a un mois....), reboot de secours, reboot normal : nada !
Du coup 3244, les questions habituelles...puis la réponse finale : patientez on va voir ce qu'on peut faire...
J'aime bien Free, vraiment, mais là j'ai l'impression qu'ils sont sans réponse et moi je ne sais plus quoi faire,
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance...
Cordialement
Ernie
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci