J'ai effectué une commande freebox mini 4K fibre le 24 septembre qui est bloquée en l'étape 3 depuis le 25 Septembre.
La page de suivi m'indique que ma commande a été refusée et me demande de joindre le 3244.
J'ai appelé plusieurs fois, fourni toutes les informations demandées, à savoir qu'a priori c'était le numéro du boitier PTO de mon appartement qui n'était pas référencé dans les bases FREE (alors que c'est Free l'opérateur d'immeuble) mais rien n'a bougé depuis la correction/vérification de l'information le 26 Septembre.
J'ai appelé de nouveau à de nombreuses reprises le 3244 qui n'est pas en mesure de me communiquer un délai pour la résolution de ce problème, ni d'ailleurs de me dire quel type d'intervention sera nécessaire et encore moins de pouvoir parler avec une personne qui s'occupera réellement de ma demande de raccordement.
Je perds un peu patience car avant cela j'ai eu des problèmes avec Orange qui m'a promis pendant un mois que j'aurai la fibre rapidement sans que rien ne se passe jamais.
En résiliant Orange et en passant chez Free j'espérais donc ne pas me retrouver à la même situation.
Le dossier à été relancé par 2 fois dont la dernière il y a une semaine, la personne que j'ai eu m'a dit que cette fois tout était correct et que la commande devrait avancer dans les 24 à 48h ce qui n'a pas été le cas.
J'envisage très sérieusement d'arrêter ma commande pour aller chez un autre opérateur quitte à avoir de la "fausse fibre" voir de rententer Orange qui bien souvent est plus réactif pour ses nouveaux abonnés que pour les anciens.
Bref si quelqu'un à une idée de ce que je peux faire de plus pour faire avancer mon dossier je suis preneur

Bon dimanche,
Cordialement,
fbx17544951