freebox V6 fibre bloquer à l'étape 2
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Bonsoir
Free me contacte début Aout 2015 pour l'installation de la prise PTO dans mon appartement Paris 13 ème, fin Aout, je reçois le cable optique et la jarretière pour le raccordement avec la box mais la synchro est bloqué à l'étape 2.
Le 10 septembre 2015 ouverture du ticket d'incident, le 22 Septembre 2015 intervention d'un technicien Free aucun problème entre le NRO est l'armoire au sous sol de l'immeuble mais résultat, le problème est en mutualisation au niveau verticalité avec Numericable qui a installé la fibre dans mon immeuble donc pas de signale et pas de signal laser non plus via le menu de la freebox, après des dizaines d'appels au service fibre de Free, toujours aucune réponse ou rendez vous avec technicien de Numéricable pour réparer la fibre au niveau verticalité. il faut donc attendre mais quel recours si le problème persiste encore ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
cordialement
J'habite Paris 15ème et rencontre le même problème depuis 2 mois .
je suis chez free et mon immeuble est fibré SFR .
La fibre optique a fonctionné non sans mal quelques mois et depuis le mois de septembre 2015 plus de réseaux .
Un technicien est venu chez moi et plusieurs raisons de la panne m'ont été données . La dernière information et qu il s'agirait d un problème de verticalité. Le branchement aurait été coupé et seul SFR peut réparer.
Free aurait contacté SFR et ne peut rien faire car c'est un problème SFR et SFR n'intervient pas.
je ne sais que faire et commence vraiment à deseperer
Je vous propose mon aide
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Merci