Désynchronisation, ça se dégrade...
-
Depuis le mois de mars, je subis des désynchronisation en vdsl.
Je m'étais fait une raison et je tournais en adsl et à chaque mise à jour du serveur, je retentais ma chance en repassant en vdsl... sans succès hélas mais là, gros problème, même l'adsl se désynchronise à gogo. J'ai déplacé mas box histoire de voir si ça venait des interférences mais que nenni, toujours le même problème. J'ai réinitialisé en mode usine et miracle, ça a fonctionné, enfin pas trop longtemps, une demi journée de répits, c'est tout et là, c'est reparti, ça se désynchronise régulièrement en adsl, je suis dépité, je ne sais plus quoi faire :/
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
- Fichiers joints
-
-
08 11 15.jpg (81.66 Kio)Vu 1664 fois
- Fichiers joints
-
-
Historique 08 11 15.jpg (121.44 Kio)Vu 1656 fois
Pas très sérieux tout ça.
Nous vous informons que les vérifications sont en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ces dernières aboutissent
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.