Désynchronisation, ça se dégrade...

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Depuis le mois de mars, je subis des désynchronisation en vdsl.

    Je m'étais fait une raison et je tournais en adsl et à chaque mise à jour du serveur, je retentais ma chance en repassant en vdsl... sans succès hélas mais là, gros problème, même l'adsl se désynchronise à gogo. J'ai déplacé mas box histoire de voir si ça venait des interférences mais que nenni, toujours le même problème. J'ai réinitialisé en mode usine et miracle, ça a fonctionné, enfin pas trop longtemps, une demi journée de répits, c'est tout et là, c'est reparti, ça se désynchronise régulièrement en adsl, je suis dépité, je ne sais plus quoi faire :/
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ktimini
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Après un redémarrage en mode usine, j'y ai cru, presque 24 heures sans problème mais voilà, c'était qu'un doux rêve, le calvaire recommence.
    Fichiers joints
    08 11 15.jpg
    08 11 15.jpg (81.66 Kio)
    Vu 1664 fois
  • Allez, une autre petite capture afin de pleurer encore un peu plus sur mon sort...
    Fichiers joints
    Historique 08 11 15.jpg
    Historique 08 11 15.jpg (121.44 Kio)
    Vu 1656 fois
  • Ticket d'incident ouvert ce jour, on a constaté mes coupures et on me dit que c'est pas normal... Je confirme, ça doit pas être normal.
  • J'y ai cru, deux jours sans désynchro mais non en fait, ça a recommencé, du coup mise à jour et c'est reparti sans aucune nouvelle de mon ticket d'incident au bout de bientôt 10 jours.

    Pas très sérieux tout ça.
  • Bonjour ktimini
    Nous vous informons que les vérifications sont en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ces dernières aboutissent
    Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »