Bloquée à l'étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, ma box s'est bloquée sans raison apparente (pas d'orage) a l'étape 2, ce depuis le 09/10/2015. L'assistance de free a été alertée et a abouti à cette conclusion: La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier "
    Depuis le 09/10 je n'ai donc plus accès à internet ni téléphone bien sûr. Je m'inquiète de la lenteur de réaction de free chez qui je suis abonnée depuis de nombreuses années. Je suis conscient de n'être pas seul dans ce cas, mais quand même.... cela fait maintenant 10 jours!!
    J'ai tenté sans succès toutes les manipulations de lancement préconisées, mon player est relié par câble Ethernet donc il ne s'agit pas d'un problème de free plug. Je suis preneur de toute tentative de sauvetage!!! Merci d'avance à vous.
    Je me demande quel opérateur faut il choisir pour obtenir un service correct.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour misup
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, les infos ont été transmises hier par MP
    Bonne journée
  • Je suis toujours bloqué bien qu'un agent de FREE m'ait appelé pour me dire que la panne sera réparée très vite!!! Je crains d'avoir été oublié car depuis le 09 octobre le temps est long. Inadmissible de la part de FREE!! Je pense que je vais être cointraint de passer chez un autre fournisseur. Tant pis mais FREE semble se moquer du monde et n'a qu'une réponse à mes appels: "attendez..."
  • Tu n'as pas encore changé lol
  • misup a écrit :Je suis toujours bloqué bien qu'un agent de FREE m'ait appelé pour me dire que la panne sera réparée très vite!!! Je crains d'avoir été oublié car depuis le 09 octobre le temps est long. Inadmissible de la part de FREE!! Je pense que je vais être cointraint de passer chez un autre fournisseur. Tant pis mais FREE semble se moquer du monde et n'a qu'une réponse à mes appels: "attendez..."
    Nous vous confirmons que le traitement de votre anomalie est en cours, un test de position a été effectué à nouveau, encore une
    fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Connexion rétablie ce matin après 6 semaines de panne!!!!
  • Bonjour misup
    Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 20/11/2015 12:14 sans succès.
    veuillez tester la ligne les 2 prochains jours et nous faire un retour le lundi par rapport au fonctionnement de votre ligne
    Equipe FREE
  • OK free m'a envoyé un message disant qu'il devait rappeler a partir de 17 heures. Il est 18h09 pas d'appel pour le moment
    cordialement
  • A 18h30 appel de free, la box est mise sous surveillance pendant 72 heures afin de vérifier son fonctionnement. Je croise les doigts. Bonne journée
  • Bonjour misup
    Nous vous informons que des actions correctives sont en cours, nous vous invitons à patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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