Déménagement bloqué étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, demande de déménagement le 1er novembre on m'a dit au telephone qu'à mon arrivée le 12 Novembre ma ligne serait déjà activée, vu que l'ancien locataire possédait déjà une ligne free. Hors emménagement aujourd'hui, et toujours bloqué étape 4.

Identifiant :
    fbx17712509

Merci.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Guinness60
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, vous êtes dans les délais de construction de ligne, nous vous prions d ebien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    03/11/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci de votre réponse rapide.

L'ancien locataire était déjà chez Free, la ligne est censée être déjà câblée non?
  • Toujours rien. Au telephone on le dit que la ligne est câblée et qu'il ne manque plus que l'accord de FT. C'est bien trop long par rapport à ce qu'on m'avait dit. Si rien ne bouge jusque samedi prochain, je résilierai et irait chez Orange.
  • Bonjour Guinness60
    Une remontée a été effectuée par rapport au retard de câblage de votre ligne, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

j'ai le même problème et suis bloqué à l'étape 4... depuis une semaine alors qu'on m'a annoncé par téléphone entre 4 et 6 jours d'attente... m'aurait-on menti ? :?
    Ma demande de déménagement a été faite le 12 et 8 jours plus tard toujours rien... alors que l'ancien occupant était chez Free donc que la ligne était déjà cablée.
    Si qq'un a vécu le même cas, merci de m'indiquer combien de temps vous avez patienté.
  • Si ça peut t'aider, j'ai eu Free hier et apparemment le réseau de FT était saturé (bizarrement quand tu ta bonnes directement chez eux il ne l'est pas) et il a été désaturé hier donc je devrais avoir rapidement ma ligne.
  • Moi aussi alors ??? :lol:
  • Guinness60 a écrit :Si ça peut t'aider, j'ai eu Free hier et apparemment le réseau de FT était saturé (bizarrement quand tu ta bonnes directement chez eux il ne l'est pas) et il a été désaturé hier donc je devrais avoir rapidement ma ligne.
    Bonjour Guinness60
    Nous vous informons que nous venons de recevoir un retour de FT hier, nous informant que la désaturation de la boucle locale est prévue le 7/12
    23/11/2015 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-12-07
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Je procède donc à la résiliation. Courrier envoyé ce matin auprès de Free.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »