Impossible d'écrire sur Freebox Serveur
-
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre quelques difficultés avec le Freebox Serveur.
Depuis le début, j'ai accès au serveur Freebox depuis mon explorateur de fichiers "Emplacement Réseau" > "Freebox Serveur".
Je peux ainsi transférer les fichiers de mon ordinateur directement sur le NAS sans aucun problème, et sans que je n'ai eu à configurer quoi que ce soit.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à copier des fichiers de mon ordinateur sur le serveur.
J'ai toujours accès au disque dur, je peux voir la liste des vidéos présentes sur le serveur, sauf que je vois leurs tailles à "0 octet", et je ne peux pas les jouer directement sur mon PC. Lorsque je clique dessus, cela semble lancer un téléchargement qui bloque à 99%.
Je ne peux pas copier / coller un fichier de mon ordinateur dans le serveur, et je ne peux pas non plus supprimer un fichier présent sur le Serveur Freebox.
Chose étrange, c'est que depuis la télé j'ai accès au disque dur, notamment au dossier "vidéos", et je peux lire les vidéos déjà présentes sur mon disque.
Peut-on m'expliquer pourquoi ?
Je suis sous W10.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous invitons à contacter le 3244 afin d'effectuer les tests nécessaires
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.