bloqué à l'étape 4 de ma commande

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • bonjour voici les étape de ma commande, ca va faire 10 jours que ca n'avance pas. pouvez vous m'en dire plus svp ?

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 30 octobre 2015.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 31 octobre 2015.
    ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

    Je précise que je quitte orange.

    Identifiant : fbx17705766

    A bientôt et merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour john57320
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    31/10/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)

    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Inscrite depuis le 30 octobre je suis bloqué à l'étape 3 depuis plus de 10 jours
    Pourriez vous me dire si i y a un problème avec mon inscription !!
    Merci de votre reponse
  • Bonjour dedelnol
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • rebonjour salmé, toujours aucune modif, toujours bloqué à l'étape 4 depuis maintenant plus de 10 jours. Doit on entammé une procedure ??
    Merci
  • Bonjour john57320
    Nous vous informons qu'une remontée a été effectuée, Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »