Bloque Etape 4 Freebox Revolution
-
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 sur ma Freebox Revolution depuis la création de ma ligne. Un ticket d'incident a été ouvert vendredi 6/11.
Réponse, aucune anomalie détectée.
Je sais que ça peut prendre du temps mais pour mon emploi j'ai réellement besoin d'une freebox active. Et mon forfait 3G commence à prendre un coup.
Pourriez-vous m'aider, et débloquer tout ça au plus vite?
Cdt,
Arthur
PS : quand je redémarre en mode secours, ça va jusqu'à l'étape 6 et ça bloque.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Cdt
Des nouvelles?
Cdt,
Arthur
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci