Bloque Etape 4 Freebox Revolution

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Je suis bloqué à l'étape 4 sur ma Freebox Revolution depuis la création de ma ligne. Un ticket d'incident a été ouvert vendredi 6/11.
    Réponse, aucune anomalie détectée.
    Je sais que ça peut prendre du temps mais pour mon emploi j'ai réellement besoin d'une freebox active. Et mon forfait 3G commence à prendre un coup.
    Pourriez-vous m'aider, et débloquer tout ça au plus vite?
    Cdt,
    Arthur

    PS : quand je redémarre en mode secours, ça va jusqu'à l'étape 6 et ça bloque.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ArthurD
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci de cette prise en charge. Je vous ai envoyé un MP
    Cdt
  • Bonjour Salmé,

    Des nouvelles?

    Cdt,
    Arthur
  • Bonjour j ai fait une ouverture chez free le 10 octobre reçu ma free aujourd'hui et tjrs bloquer à l étape 4 sa commence à être long. Vue le temps d attente des autres sa fait peur resiliation en vue je pense free disait de 6 à 15 jours
  • Bonjour sonia732114
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »