Seedbox Torrent toujours en attente

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Après avoir cherché un peut partout sans trouver bonheur, je viens vous exposer mon problème.

Depuis trois jours ma Seedbox ne fonctionne plus et j'ai les symptômes suivant :

- Mes torrent légaux sont toujours "en attente"
    - Que je mettent en pause au stop mes torrent, ils sont tjs en attente
    - En bas à gauche au dessus du bouton Free sur la Seebox j'ai "Non connecté" avec un rond rouge

Du coup j'ai fais de la place sur mon disque mais sans résultat j'ai réinitialisé ma Freebox en mode secours et formaté mon disque dur mais quand je rajoute un torrent légal j'ai tjs le même souci.

Sinon je suis en OS 2.1 avec le dernier firmware, cela ne fonctionne plus depuis que j'ai activé le nouveau service VPN propose par la Freebox mais je ne pense pas que cela soit la cause de mes soucis.

En attendant vos nombreuses réponses :D
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    J'avais le même problème, enfin résolu.

- Sur Freebox OS:
    - paramètres de le Freebox
    - onglet "mode avancé"
    - connexion internet: -> client VPN -> onglet "applications" décocher gestionnaire de téléchargements (si coché)

Après cette manip tout est redevenu ok

En espérant que cela marchera pour toi aussi.

Bonne fin de journée
  • Ayant le même problème.
    J'ai utilisé ta méthode et miracle c'est reparti !!
  • Merci beaucoup, je cherchais depuis un petit moment :D
  • tchel06 a écrit :Bonjour,
    J'avais le même problème, enfin résolu.

- Sur Freebox OS:
    - paramètres de le Freebox
    - onglet "mode avancé"
    - connexion internet: -> client VPN -> onglet "applications" décocher gestionnaire de téléchargements (si coché)

Après cette manip tout est redevenu ok

En espérant que cela marchera pour toi aussi.

Bonne fin de journée

parfait

sinon y t il moyen d être alerte quand le téléchargement est fini, genre notifications, sonnerie ??

merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »