Désynchronisation, ça se dégrade...
-
Depuis le mois de mars, je subis des désynchronisation en vdsl.
Je m'étais fait une raison et je tournais en adsl et à chaque mise à jour du serveur, je retentais ma chance en repassant en vdsl... sans succès hélas mais là, gros problème, même l'adsl se désynchronise à gogo. J'ai déplacé mas box histoire de voir si ça venait des interférences mais que nenni, toujours le même problème. J'ai réinitialisé en mode usine et miracle, ça a fonctionné, enfin pas trop longtemps, une demi journée de répits, c'est tout et là, c'est reparti, ça se désynchronise régulièrement en adsl, je suis dépité, je ne sais plus quoi faire :/
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
- Fichiers joints
-
-
08 11 15.jpg (81.66 Kio)Vu 1744 fois
- Fichiers joints
-
-
Historique 08 11 15.jpg (121.44 Kio)Vu 1736 fois
Pas très sérieux tout ça.
Nous vous informons que les vérifications sont en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ces dernières aboutissent
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.