Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 19/10
-
Bonjour tout allait bien depuis 3 ans, et depuis lundi notre freebox est bloquée à l'étape 2.
Un ticket a été ouvert, un technicien doit passer le 3 novembre, c'est vraiment ultra long. On se sert de notre freebox pour du télétravail et on est très pénalisé par la situation.
Je suis vraiment étonné des délais d'interventions....
D'autant plus que je pense que le problème vient d'un écrasement de ligne, une nouvelle maison vient d'être finit dans mon lotissement et nous étions la dernière avant elle.
Bref je sens la grosse partie de ping-pong entre France Télécom et Free.
free fait des réductions pour rupture de service j'espère ?
Bref je ne sais pas trop quoi faire pour accélérer les choses.
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai ouvert un ticket chez free et j'ai un rdv le technicien le 3 novembre ce qui me parait loin en plus je ne peux pas me rendre disponible ce jour donc ça va repousser. Y-a-t-il un moyen de savoir si ça vient de la freebox ou bien de l'extérieur ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
merci
Nous vous informons que votre colis est disponible au point relais , nous vous prions de bien vouloir le retirer,
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.