Freebox server bloquer étape 2
-
Bonjour à tous, client chez free ma box server s'est bloquer étape 2, au même moment où peu de temps avant un violent orage avait eu lieu, ces intempéries se sont passées le mercredi 28/10/2015 entre 6h et 10h du matin, ouverture d'un ticket incident peu de temps après la constatation,une nouvelle freebox m'a été livré aujourd'hui et échanger avec l'ancienne, mais toujours la box server est bloquer étape 2, j'ai inter changer les plugs, débrancher rebrancher fais une tonne de manipulation mais rien à faire ma box server est bloquer étape 2, je vous en supplie il me faut de l'aide je n'ai plus de télévision et d'Internet, je me sens couper du monde sans accès internet et TV, s'il vous plaît aidez-moi je ne sais plus quoi faire...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci