Délai installation

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Suite à une mauvaise expérience avec Bouygues, je souhaite souscrire chez Free mais vu que je travaille de la maison, j'ai besoin d'internet rapidement. Bouygues m'avait promis un délai très court et ça avait dépassé les 10 jours, qu'en est-il si je passe chez Free sachant que j'ai mon numéro de ligne fixe ?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Oublie free... Sauf si t'as une bonne étoile et que tout fonctionne d'entrée, sinon t'es parti pour un délai indéterminé sans connexion... Free c'est bien tant que t'as pas besoin du sav, tape Freebox bloquée étape 2 ou parcours le forum, tu changeras vite d'avis.
    Je suis en cours de résiliation après une semaine sans téléphone, sans internet, sans télévision... C'est bien que tout soit regroupé, mais qd t'as affaire an des incompétents comme free, lors d'un soucis t'es coupé' du monde. J'ai pas attendu car pour certains çà fait 2 mois qu'ils sont coupés et sans avoir de nouvelles. Pour moi une semaine est déjà bien trop long!

Rien de tel qu orange, ils sont devenus compétitifs et le sav est de meilleure qualité.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon