fibre mutualisation ?

S'abonner à une offre FTTH Free
  • bonjour,
    orange a fibré mon immeuble.
    je suis client adsl free comment migrer en fibre s'en changer de fournisseur?

    merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour lespoints
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour,
    je suis passé à la boutique free, 30 seconde avec un vendeur pour me dire pas de fibre free sur le havre alors que orange fibre à grande vitesse,même dans 3 mois c'est pas gagné.
    j'ai toujours été free jamais eu de problème dommage que je dois changer d'opérateur
    merci free
  • Et encore, tes services free ont toujours fonctionnés! Nul à chier le sav free. Augmentez d'un euros ou 2 et embauchez des techniciens afin de résoudre les soucis de vos clients! Honteux et scandaleux la façon dont on est traité chez free. Si une plainte collective se crée je suis partante. Après 4 jours ouvrés sans services on me dit que je suis pas patiente et qu'ils ne peuvent pas me communiquer de délais de réparation. Qd je leur annonce que ça me fait peur de voir sur les forums que certains attendent 15 jours pour un technicien et restent 2 mois services, on me répond que ça peut même être + long....
    Un client de + pour Orange! Bye bye free et à jamais, car vos services sont pas mal, mais encore faut il qu'ils fonctionnent et qu'on sache être dépanné.
    Sans oublier qu'un technicien devait m'appeler le lendemain de mon appel au service client pour convenir d'un rendez vous, j'attends encore...
  • lespoints a écrit :bonjour,
    je suis passé à la boutique free, 30 seconde avec un vendeur pour me dire pas de fibre free sur le havre alors que orange fibre à grande vitesse,même dans 3 mois c'est pas gagné.
    j'ai toujours été free jamais eu de problème dommage que je dois changer d'opérateur
    merci free
    Bonjour lespoints
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour,
    merci salmé ,je vais patienté chez orange en attendant que free me contact,je vais essayé leur livebox pour moi c'est une aventure,toujours était client free 512 ko du début ,espérons que la résiliation se passe s'en encombre
    (le seul problème que j'ai eu c'est la télécommande v6)