Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 30 SEPTEMBRE
-
Bonjour,
je viens de m'inscrire à Free DEPPUIS LE 30 SEPTEMBRE et toujours pas d internet.
Je viens ici car Free n'arrive n'a pas trouvé la solution un incident est ouvert depuis 3 semaines.
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/10/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
09/10/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/10/2015 Suite à la demande du 09/10/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Je redémarre la freebox et reconnecte la freebox tous les jours comme on me le recommande mais rien ne vient.
Ce problème devient récurent car j en est besoin pour mon boulots donc je pense annule mon inscription pour aller sur un nouveau opérateur alors que j ai voulue aller chez eux car j ai des amies m en disait du bien, mais bon j ai tellement besoin d internet , et ce que je lis sur les forum que certain attende depuis 2 mois sur le même problème je n attendrais pas autant.
mercis pour votre aide
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
13/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voila mon avancement sur ma ligne nada pas de connexion et pas de résolution sa va durer longtemps je trouve sa incroyable qu il n arrive pas a résoudre ce problème alors que beaucoup de monde sans plein.Sa fait degas 2 fois qu il y a aucune anomalie sur ma ligne alors que chez moi sa marche pas faut arrêter si ça marche pas c est bien qu il y as un problème non alors ca serais bien qu ils face fonctionner mon internet car pour débiter mon abonnement il y a pas de problème chez eux alors que j ai jamais eu internet depuis que je suis passé chez eux .
je sans que je vais résilier et voir ailleurs car la je n en peux plus.Internet pour moi c est primordiale pour mon travaille et pour ma famille .
voila encore une blague de free une semaine pour avoir un technicien chez soit pour quoi. J ai degas eu un techniciens qui es venue chez moi pour vérifier mon installation il a rien trouver tout était normal c est pas un technicien de free qui me faut mais un techniciens de l opérateur historique voila encore 1 semaine d attente pour rien ou pour me dire que le problème , que le problème viens de l opérateur historique ,je sais pas mais j en suis sur de cette réponse. Ca commence vraiment d être abusé de leur part .Je ne dis pas qu il ne fond rien mais leur démarche et trop longue .
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif