panne mini 4 K...pas de réponse free !

  • Bonjour,
    depuis le 25 Aout 2015 que j'ai recu ma mini 4K ...elle ne fonctionne pas, et malgré les nombreux appels, aucune réponse favorable de free...pas d'échange de proposé.... par contre l'abonnement mensuel de 1.99€ est toujours ponctionné...
    Je suis très en colère contre free.... Il n'y a personne à bord ????
    Je suis abonné free depuis de nombreuses années mais je pense bientôt en terminer avec cette aventure....
    vais je être contacté un jour ????
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • bonjour

    prend contact avec le siège social à Paris ;)
  • VICENTE37 a écrit :Bonjour,
    depuis le 25 Aout 2015 que j'ai recu ma mini 4K ...elle ne fonctionne pas, et malgré les nombreux appels, aucune réponse favorable de free...pas d'échange de proposé.... par contre l'abonnement mensuel de 1.99€ est toujours ponctionné...
    Je suis très en colère contre free.... Il n'y a personne à bord ????
    Je suis abonné free depuis de nombreuses années mais je pense bientôt en terminer avec cette aventure....
    vais je être contacté un jour ????
    Bonjour VICENTE37
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour VICENTE37
    Nous vous informons que la demande d’échange de votre matériel est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit validée, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Un conseil : mettez un peu plus et prenez la v6

    J'ai testé la mini 4k ce jour et je 'ai renvoyé aussitôt, cette expérience m'aura couté 29€ certes, mais je sais maintenant que ce cela vaut et les différences qualités matériels ;)

    Bon courage !
  • bonjour

    Après certains nous critiquent en nous considérons des "dinosaures" en matières de progrès, mais la , il faut reconnaitre que la 4 k n'est pas sur certain points un progrès, plutôt une source a soucis , et la je reste " poli " !!!!!!!! :roll: