Bloquée à l'étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, ma box s'est bloquée sans raison apparente (pas d'orage) a l'étape 2, ce depuis le 09/10/2015. L'assistance de free a été alertée et a abouti à cette conclusion: La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier "
    Depuis le 09/10 je n'ai donc plus accès à internet ni téléphone bien sûr. Je m'inquiète de la lenteur de réaction de free chez qui je suis abonnée depuis de nombreuses années. Je suis conscient de n'être pas seul dans ce cas, mais quand même.... cela fait maintenant 10 jours!!
    J'ai tenté sans succès toutes les manipulations de lancement préconisées, mon player est relié par câble Ethernet donc il ne s'agit pas d'un problème de free plug. Je suis preneur de toute tentative de sauvetage!!! Merci d'avance à vous.
    Je me demande quel opérateur faut il choisir pour obtenir un service correct.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour misup
    Nous vous informons qu'un test de position a été effectué sur votre ligne , cette intervention va permettre d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter que les investigations aboutissent
    Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
    Equipe FREE
  • Bonjour, pourrais je connaître le délais nécessaire à la réparation de ma connexion? Merci
  • Bonjour misup
    Une demande de vérification de la carte au DSLAM a été demandée, merci de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent,
    Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour, les remerciements concernant ma patience ne vont pas faire avancer les choses. De nombreux fereenautes sont en attente de régularisation de leur connexion internet. A l'équipe free représentée par Salmé, que diriez vous si, votre voiture en panne, le garagiste vous laissait dans l'ignorance totale et vous disait simplement: attendez!!! Ne seriez vous pas décidé à changer de voiture ET de garagiste???
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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