Freebox bloquée à l'étape 4.
-
Bonjour, j'ai reçu ma Freebox il y a 2 jours et depuis elle reste bloquée à l'étape 4. J'ai lu partout sur des forums qu'apparemment Free serait très long sur la résolution de ce problème.
J'aimerais donc savoir si il était possible d'envoyer par Mp toutes mes infos afin que vous puissiez vérifier l'état exact de ma ligne ?
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci de votre rapidité
