Panne Mini 4k
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Bonjour ,
Toujours aucune nouvelle d'échange ce jour .Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Jusque la rien ne change donc.. Le grand manitou de la validation considere surement que j'ai péchéAprès étude de votre dossier, nous constatons qu'une relance pour valider l'échange du boîtier en question a bien été effectuée lors d'un précédent contact avec nos services.
En effet, la demande d'échange du boîtier Player Mini 4K est en cours de traitement par le service compétent. Nous vous invitons donc à patienter le temps de validation.

JUST FOR FUN ... le message de free est suivi par :
Nous vous signalons également qu'en cas d'indisponibilité de votre liaison ADSL, vous pouvez vous connecter sur une borne FreeWifi proche.





je suis sincère ,ma mini 4k est morte, HS ,et après 3 semaines d'assistance de newsgroups ici sur l'aduf , rien nada , on analyse , il faut patienter .
ras le bol de pleurer pour avoir un échange , bon courage pour les prochains qui auront une mini 4 k en panne
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j'ai reçu la même réponse de Salmé
il se foute vraiment de nous

le prélèvement arrive et la il n'y aura aucun souci de connexion

et encore une fois
SI TU VAS CHEZ FREE BA TA RIEN COMPRIS


voila un slogan qu il leurs irait bien tout compte fait

Vraiment c'est dommage pour free de ne pas renvoyer de box...
J'irais chez orange cela peux pas être pire je pense vis à vis de l'assistance .
Sinon toujours aucune nouvelle ce jour de mon échange , sur facebook ils me répondent même plus

Bon il faut que je retrouvent tous les cartons de la Freebox V6 dans le grenier

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J'attends d'avoir un remboursement afin de couvrir les frais de changement de FAI..
encore une réponse qui ne sert à rien
Nous vous informons que la demande d’échange de votre matériel est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit validée, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
la j'abandonne il nous prennes pour des cons et cela me fatigue

C'est la première fois que je suis déçu de free depuis 2003 , une page va se tourner ,j'aime pas être pris pour un imbécile.
Comme depuis le 5 Octobre rien ne bouge et toujours aucun mail signifiant un éventuel échange de freebox 4k .
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Toujours pas de news de mon état vis à vis de mon échange mini 4k ?
Elle est longue l'analyse ...

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Bon j'ai réussi a faire démarrer cette foutue box


Par contre toujours pas de connexion au réseau en wifi.. Mais en la branchant en Ethernet sur mon propre point d’accès Wifi la ça marche


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Toujours sans mini 4 k de remplacement , j'attaque la 4 ème semaine de panne et aucune nouvelle de free .
Bravo

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sont pas cool chez free
téléphoné ce matin et toujours la même réponse évasive
merci de bien vouloir patienter pendant que les cons cepteures font des tests
tu parles en attendant nous sommes toujours en panne
j'ai renvoyé la mini box 4k en Recommandé avec AR à mes frais (12,75 euros)

Salmé pouvez vous annuler ma demande d'échange du coup au service concerné .
Voilà pour moi je suis pas prêt de reprendre cette option .
Cordialement
Pierre BERGER (fbx211211)
PS : Salmé j'ai pu annuler ma demande d'échange de mini 4k au 3244 , vérifiez au cas ou , merci
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La freebox mini 4k est très bien mais malheureusement une fois en panne on vous la remplace pas , j'ai jamais eu ce genre de problème avec les V 5 ou V6 . (exemple la V5 de ma belle mère je l'ai fais remplacer en moins de 15 jours via les newsgroups)anwekte a écrit :Voilà pour moi je suis pas prêt de reprendre cette option .
Pourquoi pas?
je parle pour moi mais je ferais pas l'erreur de reprendre cette option Multi TV mini 4k.
Quand à l'option Multi tv V6 c'est trop cher pour moi .
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Allez on continue mes aventures ...
J'ai donc résilié l'option TV et renvoyé en Recommandé avec AR la freebox 4k le27/10/15 et free la reçu le 28/10/2015 dans le suivi collissimo de la poste .
je viens de voir ma facture et je paye toujours l'option multi -tv pour le mois de novembre

En allant sur mon compte j'ai toujours l'option multi tv active ce jour

Alors voilà la galère continue , salmé est ce mon option multi tv est résilié ou pas ?
Cordialement
fbx211211
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Etape Finale : Reçu le 01/02/2019

j'ai pu contacté le 3244 , ils ont bien reçu la freebox 4k , ouf mais pas le courrier qui était avec lol , donc il faut que je renvoie un courrier en recommandé pour résilier pour la deuxième fois l'option tv

on ma donné un numéro de fax pour résilier je vais le faire cet aprem du bureau .
A suivre ...

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