Panne Mini 4k
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Bonjour ,
Toujours aucune nouvelle d'échange ce jour .Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
J'ai aujourd'hui eu une reponse par mail de l'assistance .. :
JUST FOR FUN ... le message de free est suivi par :

Jusque la rien ne change donc.. Le grand manitou de la validation considere surement que j'ai péchéAprès étude de votre dossier, nous constatons qu'une relance pour valider l'échange du boîtier en question a bien été effectuée lors d'un précédent contact avec nos services.
En effet, la demande d'échange du boîtier Player Mini 4K est en cours de traitement par le service compétent. Nous vous invitons donc à patienter le temps de validation.
JUST FOR FUN ... le message de free est suivi par :
Nous vous signalons également qu'en cas d'indisponibilité de votre liaison ADSL, vous pouvez vous connecter sur une borne FreeWifi proche.
Bonne chance Alexisbibou , moi je pense pas attendre longtemps cet email , je vais partir pour la concurrence si cela dure .
je suis sincère ,ma mini 4k est morte, HS ,et après 3 semaines d'assistance de newsgroups ici sur l'aduf , rien nada , on analyse , il faut patienter .
ras le bol de pleurer pour avoir un échange , bon courage pour les prochains qui auront une mini 4 k en panne
je suis sincère ,ma mini 4k est morte, HS ,et après 3 semaines d'assistance de newsgroups ici sur l'aduf , rien nada , on analyse , il faut patienter .
ras le bol de pleurer pour avoir un échange , bon courage pour les prochains qui auront une mini 4 k en panne
Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
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Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
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Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
cool
j'ai reçu la même réponse de Salmé
il se foute vraiment de nous
le prélèvement arrive et la il n'y aura aucun souci de connexion
et encore une fois
SI TU VAS CHEZ FREE BA TA RIEN COMPRIS
voila un slogan qu il leurs irait bien tout compte fait
j'ai reçu la même réponse de Salmé
il se foute vraiment de nous
le prélèvement arrive et la il n'y aura aucun souci de connexion
et encore une fois
SI TU VAS CHEZ FREE BA TA RIEN COMPRIS
voila un slogan qu il leurs irait bien tout compte fait
Malheureusement la concurrence ne fait pas vraiment mieux.. Ce pourquoi j'hésite à changer de FAI. Étant à la campagne c'est un peu la roulette russe.. La box orange est 10€ plus cher au moins.. Sfr le décodeur tv est une calamité aussi (en adsl) , et Bouygues je ne sais pas trop ..
Vraiment c'est dommage pour free de ne pas renvoyer de box...
Vraiment c'est dommage pour free de ne pas renvoyer de box...
Bonjour,
J'irais chez orange cela peux pas être pire je pense vis à vis de l'assistance .
Sinon toujours aucune nouvelle ce jour de mon échange , sur facebook ils me répondent même plus
Bon il faut que je retrouvent tous les cartons de la Freebox V6 dans le grenier
J'irais chez orange cela peux pas être pire je pense vis à vis de l'assistance .
Sinon toujours aucune nouvelle ce jour de mon échange , sur facebook ils me répondent même plus
Bon il faut que je retrouvent tous les cartons de la Freebox V6 dans le grenier
Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
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Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
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Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
Le problème d'orange c'est qu'ils ne fournissent pas de cpl.. Ou bien de liaison wifi.. (bon c'est sur qu'aujourd'hui j'ai rien du tout..)
J'attends d'avoir un remboursement afin de couvrir les frais de changement de FAI..
J'attends d'avoir un remboursement afin de couvrir les frais de changement de FAI..
bonjour
encore une réponse qui ne sert à rien
Nous vous informons que la demande d’échange de votre matériel est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit validée, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
la j'abandonne il nous prennes pour des cons et cela me fatigue
encore une réponse qui ne sert à rien
Nous vous informons que la demande d’échange de votre matériel est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit validée, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
la j'abandonne il nous prennes pour des cons et cela me fatigue
Bonjour ,
C'est la première fois que je suis déçu de free depuis 2003 , une page va se tourner ,j'aime pas être pris pour un imbécile.
Comme depuis le 5 Octobre rien ne bouge et toujours aucun mail signifiant un éventuel échange de freebox 4k .
C'est la première fois que je suis déçu de free depuis 2003 , une page va se tourner ,j'aime pas être pris pour un imbécile.
Comme depuis le 5 Octobre rien ne bouge et toujours aucun mail signifiant un éventuel échange de freebox 4k .
Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
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Bonjour,
Toujours pas de news de mon état vis à vis de mon échange mini 4k ?
Elle est longue l'analyse ...
Toujours pas de news de mon état vis à vis de mon échange mini 4k ?
Elle est longue l'analyse ...
Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
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Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
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Eheh moi mon analyse dure depuis 3 mois :rire:
Bon j'ai réussi a faire démarrer cette foutue box
, j'ai testé une autre alim, ça ne démarrait pas , puis j'ai remis l'ancienne, ça demarre
.
Par contre toujours pas de connexion au réseau en wifi.. Mais en la branchant en Ethernet sur mon propre point d’accès Wifi la ça marche
... Qu'on me dise pas que c'est la faute du wifi, des ondes, des perturbations... C'est juste que leur matériel est de mauvaise qualité !
Bon j'ai réussi a faire démarrer cette foutue box
Par contre toujours pas de connexion au réseau en wifi.. Mais en la branchant en Ethernet sur mon propre point d’accès Wifi la ça marche
Moi toujours pareil ne fonctionne plus du tout et j'attends toujours mon échange , je sais plus quoi faire 
Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
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OU en est mon échange ?
Toujours sans mini 4 k de remplacement , j'attaque la 4 ème semaine de panne et aucune nouvelle de free .
Bravo
Toujours sans mini 4 k de remplacement , j'attaque la 4 ème semaine de panne et aucune nouvelle de free .
Bravo
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bonsoir papic
sont pas cool chez free
téléphoné ce matin et toujours la même réponse évasive
merci de bien vouloir patienter pendant que les cons cepteures font des tests
tu parles en attendant nous sommes toujours en panne
sont pas cool chez free
téléphoné ce matin et toujours la même réponse évasive
merci de bien vouloir patienter pendant que les cons cepteures font des tests
tu parles en attendant nous sommes toujours en panne
Bonjour,
j'ai renvoyé la mini box 4k en Recommandé avec AR à mes frais (12,75 euros)
et résilié l'option Multi -TV ce jour .
Salmé pouvez vous annuler ma demande d'échange du coup au service concerné .
Voilà pour moi je suis pas prêt de reprendre cette option .
Cordialement
Pierre BERGER (fbx211211)
PS : Salmé j'ai pu annuler ma demande d'échange de mini 4k au 3244 , vérifiez au cas ou , merci
j'ai renvoyé la mini box 4k en Recommandé avec AR à mes frais (12,75 euros)
Salmé pouvez vous annuler ma demande d'échange du coup au service concerné .
Voilà pour moi je suis pas prêt de reprendre cette option .
Cordialement
Pierre BERGER (fbx211211)
PS : Salmé j'ai pu annuler ma demande d'échange de mini 4k au 3244 , vérifiez au cas ou , merci
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Modifié en dernier par anwekte le 01 novembre 2015, 10:20, modifié 1 fois.
La freebox mini 4k est très bien mais malheureusement une fois en panne on vous la remplace pas , j'ai jamais eu ce genre de problème avec les V 5 ou V6 . (exemple la V5 de ma belle mère je l'ai fais remplacer en moins de 15 jours via les newsgroups)anwekte a écrit :Voilà pour moi je suis pas prêt de reprendre cette option .
Pourquoi pas?
je parle pour moi mais je ferais pas l'erreur de reprendre cette option Multi TV mini 4k.
Quand à l'option Multi tv V6 c'est trop cher pour moi .
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Bonjour ,
Allez on continue mes aventures ...
J'ai donc résilié l'option TV et renvoyé en Recommandé avec AR la freebox 4k le27/10/15 et free la reçu le 28/10/2015 dans le suivi collissimo de la poste .
je viens de voir ma facture et je paye toujours l'option multi -tv pour le mois de novembre
En allant sur mon compte j'ai toujours l'option multi tv active ce jour
Alors voilà la galère continue , salmé est ce mon option multi tv est résilié ou pas ?
Cordialement
fbx211211
Allez on continue mes aventures ...
J'ai donc résilié l'option TV et renvoyé en Recommandé avec AR la freebox 4k le27/10/15 et free la reçu le 28/10/2015 dans le suivi collissimo de la poste .
je viens de voir ma facture et je paye toujours l'option multi -tv pour le mois de novembre
En allant sur mon compte j'ai toujours l'option multi tv active ce jour
Alors voilà la galère continue , salmé est ce mon option multi tv est résilié ou pas ?
Cordialement
fbx211211
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je réponds à moi même comme d'habitude
j'ai pu contacté le 3244 , ils ont bien reçu la freebox 4k , ouf mais pas le courrier qui était avec lol , donc il faut que je renvoie un courrier en recommandé pour résilier pour la deuxième fois l'option tv
on ma donné un numéro de fax pour résilier je vais le faire cet aprem du bureau .
A suivre ...
j'ai pu contacté le 3244 , ils ont bien reçu la freebox 4k , ouf mais pas le courrier qui était avec lol , donc il faut que je renvoie un courrier en recommandé pour résilier pour la deuxième fois l'option tv
on ma donné un numéro de fax pour résilier je vais le faire cet aprem du bureau .
A suivre ...
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Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


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Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
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