Je viens vers vous car je n'arrive pas a contacter le service client Freebox depuis ma demande de déménagement faite le 10 Octobre 2015
En effet la personne qui s'est occupé de moi ma confirmé que le délai serait dans mon cas de 10 jours maximum a compter du jour de ma demande, hors nous sommes le 21 Octobre aujourd'hui et le statut de ma commande est toujours sur 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom"
J'aimerais pouvoir contacter quelqu'un pour être sure que tout ce passe bien car d'après plusieurs surjets je vois par ci et la que beaucoup de monde ce trouve bloqué au meme statut pendant plusieurs semaines sans n'avoir aucun compte rendu de la part de free
je vous joins deux captures d'écran pour que vous puissiez voir:
Ps: c'est une maison individuelle et la locataire précédente été chez bouygues il y a apparemment eu un écrasement de ligne etc... Mais ce qui me préoccupe c'est que la personne de free ma dit que dans ma situation je pourrais avoir internet sous 10jours maxi et encore elle me disait que ça pourrait être beaucoup plus rapide...
Je suis passé aussi dans une boutique orange et la personne qui s'est occupé de moi ma dit que si je résilié chez free pour orange je pourrais avoir internet en 5 jours maximum, en prenant directement la livebox a la boutique et un RDV avec un technicien Orange, franchement j'adore free mais je suis pas loin de le faire pas pour le temps qu'ils mettent mais pour le fait de ne pas pouvoir les contacter