Déménagement bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive pas a contacter le service client Freebox depuis ma demande de déménagement faite le 10 Octobre 2015
    En effet la personne qui s'est occupé de moi ma confirmé que le délai serait dans mon cas de 10 jours maximum a compter du jour de ma demande, hors nous sommes le 21 Octobre aujourd'hui et le statut de ma commande est toujours sur 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom"

J'aimerais pouvoir contacter quelqu'un pour être sure que tout ce passe bien car d'après plusieurs surjets je vois par ci et la que beaucoup de monde ce trouve bloqué au meme statut pendant plusieurs semaines sans n'avoir aucun compte rendu de la part de free

je vous joins deux captures d'écran pour que vous puissiez voir:

Ps: c'est une maison individuelle et la locataire précédente été chez bouygues il y a apparemment eu un écrasement de ligne etc... Mais ce qui me préoccupe c'est que la personne de free ma dit que dans ma situation je pourrais avoir internet sous 10jours maxi et encore elle me disait que ça pourrait être beaucoup plus rapide...

Je suis passé aussi dans une boutique orange et la personne qui s'est occupé de moi ma dit que si je résilié chez free pour orange je pourrais avoir internet en 5 jours maximum, en prenant directement la livebox a la boutique et un RDV avec un technicien Orange, franchement j'adore free mais je suis pas loin de le faire pas pour le temps qu'ils mettent mais pour le fait de ne pas pouvoir les contacter

Image

Image
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Petite MAJ

Le temps de rédigé ce message mon statut est passé sur l'étape 5 mais je suis toujours bloqué sur l'étape 2 de la freebox! j'ai appelé le service technique qui a ouvert un ticket pour qu'un technicien puisse vérifier le bon raccordement. Apparemment ma ligne est bien fonctionnel

Comme la ligne est fonctionnel depuis très peu de temps (a peine 1 heure) est il possible qu'il n'y ai en fait aucun soucis et que ça ce mette en route tout seul ou vu que c'est toujours sur étape 2 c'est qu'il y a quelque chose qui cloche ?

nous avons bien vérifié le branchement aucun soucis de ce coté la
  • Bonjour zekemusic33
    les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour zekemusic33
    les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    J'aimerais juste savoir combien de temps cela peut prendre et les différentes sources d'ou peuvent provenir ce problème ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »