A mon tour d'avoir ce fameux blocage à l'étape 2. A lire les différentes mésaventures de chacun je me fais des gros soucis quant aux délais de résolution du problème. Il faut dire que pour avoir un minimum d'info sur ce qui se passe est un véritable parcours du combattant. Bon à priori ce n'a pas l'air de provenir de la box car j'ai essayé de branché celle d'un ami et elle aussi bloque à l'étape 2 (bon par contre j'avais conservé toute la connectique de la mienne je ne pense pas que ça ait une incidence sur le test).
Après quelques acrobaties, j'ai enfin pu donné cette information au support (via face tout face mais en utilisant mon mobile en hotspot) mais aucune information pertinente quant à la suite des événements.
Bref plus d'internet de TV et de téléphone à la maison on a l'impression de vivre dans une caverne

et tout ça à quelques jours de la coupe du monde de rugby ..... les boules.
Mais bon on lit toujours les expériences négatives sur le web, il est rare que les gens pour qui tout c'est bien passé le disent.
Ce qui m'échappe tout de même dans tout ça c'est qu'une bonne partie des problèmes semblent être lié à la box, ce serait tout de même plus simple de systématiquement analyser celle ci au lieu de remuer ciel et terre.
Bon si quelqu'un a eu un retour positif du traitement de ce genre de dysfonctionnement combien de temps cela a-t-il pris ?
Merci de vos retour.
Joël