bloquer etape 2 sur serveur

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour voici mon problème: mon serveur free est bloquer a l'étape 2 et quand je vais sur mon suivi de compte je suis a l'étape 3 votre inscription a été valider par france télécom.J'ai appeler free le 17 septembre pour leur dire que je déménager dans une maison neuve le 1er octobre... depuis plus rien, plus de nouvelles.Quand japel le service client, ça me dit qu'il manque des informations me concernant et me raccroche au nez soit disant qu'il faut que je rappel plus tard trop d'attente....quelles information???impossible de les joindre a n'importe qu'elle heure de la journée...je désespère que doit je faire?que fait france télécom?et pourquoi je n'arrive pas a les joindre ? cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour pickouik
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ok mon identifiant est fbx17512417
  • Bonjour pickouik
    Nous vous informons que la première commande de câblage a été rejetée,
    17/09/2015 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    La ligne a été recommandée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • combien de temps tout cela va prendre svp?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »