Problème livraison Freebox Révolution Server (remplacement)
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Après avoir contact l'assistance Free qui a vérifié que la box Server était en panne, j'ai reçu le 4 octobre 2015 l'email de confirmation d'envoi sous 2 à 3 jours ouvrés et la référence du point accueil de retrait.
A ce jour, le 12 octobre, je n'ai reçu aucun SMS ou email m'indiquant la prise en charge du colis par un trasporteur et donc l'imminence de la livraison.
Je suis privé d'internet et donc aussi de TV.
J'ai essayé d'avoir des informations auprès du SAV Free, mais impossible d'avoir une réponse...
Cette situation m'est très préjudiciable. Que faire ? Commander une Mini 4K pour me dépanner ?
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci