Y a-t-il quelqu'un au SAV de Free ?
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J'ai été contactée pour me proposer un forfait alléchant afin que je change de FAI et vienne chez Free. J'ai accepté. C'était il y a quelques semaines. N'ayant plus aucunes nouvelles, Free ne m'ayant pas envoyé le moindre message depuis, je vais sur le site, me connecte, et constate que ma demande est bloquée à l'étape 3. Je dois appeler le 3244.
J'essaye, plusieurs fois sur deux jours. Toujours le même message : "En raison d'un grand nombre d'appels, bla bla bla, veuillez appeler ultérieurement". Impossible de parler à un conseiller !
Je tente de me connecter à la section assistance du site. Impossible. À chaque fois, ça me dit que ma session a expiré, je redonne mes identifiants, et j'ai toujours le même message.
Bref, la demande est bloquée, personne ne me prévient. Impossible de parler à un conseiller au téléphone, impossible d'envoyer un courriel...
Du coup, je me demande si je devrais vraiment changer de FAI pour aller chez Free... Pourquoi tenter de séduire de nouveaux clients si c'est pour les dégoûter avant même la mise en ligne du service ?
Si quelqu'un peut m'aider, je suis prête à essayer quand même Free. Si non, merci de m'indiquer comment annuler ma demande.
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je n'ai jamais vu un FAI aussi injoignable...
Bonjour IsadoraIsadora a écrit :J'aimerais savoir si ma demande d'abonnement a bien été annulée. Je ne souhaite finalement plus changer de FAI pour aller chez Free vu le manque absolu de soutien à la clientèle et toutes les galères rencontrées. Merci de me confirmer que ma demande a été annulée.
Nous vous informons que votre commande n'a pas été annulée, la ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT, nous vous prions de bien vouloir nous confirmer si vous souhaitez garder votre abonnement chez FREE
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.
Merci.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif