Déménagement: annulation CLI005
-
Bonjours,
Le 13/07/15 j'ai effectué le déménagement de ma ligne freebox, le 28/07/15 free m'annonce que ma ligne est actif or FT a décâblé ma ligne (à ce jour je n'ai toujours pas compris pourquoi) je vous épargne les incompréhension entre free et FT.
Le 10/09/15 une nouvelle demande de câblage de free a été envoyé à FT et après de multiple relance de ma part, le 28/09/15 je suis à l'étape 3 <La commande de lundi 28 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244>
Je ne sais plus quoi faire et je n’arrive pas les joindre.
Pouvez-vous me venir en aide???
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci.
Ayant réussi à avoir free aujourd’hui voici leurs explication:
Le problème viens d'orange donc FT, qui ne veulent pas raccorder ma ligne parce que sois disant la ligne est déjà occupée par une autre personne. En gros free ne peut rien faire même si je suis le propriétaire des lieux, je ne comprend plus rien.
Grosse démarche de FT pour foutre le bordel...
Que faire???
Nous vous informons que le rendez vous de câblage est prévu le 09/10 à 8h
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.