Déménagement: annulation CLI005

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjours,

    Le 13/07/15 j'ai effectué le déménagement de ma ligne freebox, le 28/07/15 free m'annonce que ma ligne est actif or FT a décâblé ma ligne (à ce jour je n'ai toujours pas compris pourquoi) je vous épargne les incompréhension entre free et FT.
    Le 10/09/15 une nouvelle demande de câblage de free a été envoyé à FT et après de multiple relance de ma part, le 28/09/15 je suis à l'étape 3 <La commande de lundi 28 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244>

    Je ne sais plus quoi faire et je n’arrive pas les joindre.

    Pouvez-vous me venir en aide???
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour xababa60
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Répondu en MP comme demandé.
    Merci.
  • Bonjour,

    Ayant réussi à avoir free aujourd’hui voici leurs explication:

    Le problème viens d'orange donc FT, qui ne veulent pas raccorder ma ligne parce que sois disant la ligne est déjà occupée par une autre personne. En gros free ne peut rien faire même si je suis le propriétaire des lieux, je ne comprend plus rien.
    Grosse démarche de FT pour foutre le bordel...

    Que faire???
  • Bonjour xababa60
    Nous vous informons que le rendez vous de câblage est prévu le 09/10 à 8h
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »