connexion ADSL basculée sur la fibre sans mon accord
-
Bonjour,
Je vous sollicite pour la connexion adsl de ma Freebox.
Free m’a proposé de passer sur la fibre au mois d’aout. Nous avions envisagé un rendez-vous que j’ai annulé ensuite pour raison personnelle . je ne les ai pas rappelés car je ne souhaitais pas passer sur la fibre.
Depuis hier ma liaison ne fonctionne plus .Le service d’assistance me confirme ce matin que pour lui je passe par la fibre.j’ai demandé a revenir sur l’ADSL immédiatement . A priori la personne a completé mon dossier de cette information.Je dois etre rappelée mais j'ai peur que ça dure.
J'ai déjà eu eu de gros déboires lors de l’installation de ma Freebox V6 ( 1 mois sans internet)et je ne voudrais pas retomber dans la même galère .
merci de m'aider
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
avez-vous pu voir où en est mon dossier?si c'est vraiment un problème administratif de passage forcé sur la fibre.
est-ce que je dois rappeler le 3244 pour faire ouvrir un incident ou bien vous vous en chargez?
cordialement
Mais vous ne me dites rien.
Plus d'internet ni de téléphone depuis Vendredi soir, sans explications.
il y a de quoi perdre son calme je pense.