[Information] Freebox bloqué étape 2 Ouverture ticket gamot
-
bonjour,
Depuis lundi, ma Freebox server bloque sur l'étape 2.
Après un test de position des équipements de Free qui n'ont décelé aucun problème, Un technicien itinérant est venu a mon domicile ce matin
pour contrôler mon installation.
Comme je n'étais pas sur place, (mon pére était présent) Le technicien a dit que le problème venait d'un souci de la boucle locale
- pas de signal a ma prise téléphonique
- pas de signal sur le boitier externe.
Il a avertit mon père qu'il ouvrait un Ticket GAMOT auprès de France Télécom pour résoudre le probléme.
J'ai Quelques questions n'ayant jamais eu de problèmes avant.
Est-ce le technicien qui ouvre le Ticket Gamot ?
A t-il était ouvert ? ( je ne vois rien dans mon suivi de ticket d'incident.
Sous combien de temps contractuel France Télécom doit résoudre le probléme de connexion ?
France Télécom a t-il besoin de ma présence a domicile pour vérifier l'installation ?
Excusez moi ma méconnaissance mais j'ai Free depuis trés longtemps et c'est la premiere fois que j'ai à déplorer ce type d'incident.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci