blocage étape 6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    Depuis quelques heures la Freebox révolution reste bloquée à l'étape 6.
    j'ai redémarré plusieurs fois dont une fois en coupant l'alimentation.
    Toujours le même résultat alors que les fois précédentes cela avait fonctionné.
    ( 2 ou 3 fois en 1 ans ).
    Une solution ?
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je pense qu on est plusieurs a avoir le même souci à l heure actuelle, je constate que mes voisins n ont pas non plus internet, esperons que ca se rétablisse vite sans internet on devient fou lol
  • lacassagne a écrit :Bonjour
    Depuis quelques heures la Freebox révolution reste bloquée à l'étape 6.
    j'ai redémarré plusieurs fois dont une fois en coupant l'alimentation.
    Toujours le même résultat alors que les fois précédentes cela avait fonctionné.
    ( 2 ou 3 fois en 1 ans ).
    Une solution ?
    Merci
    Bonjour lacassagne
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Borrachito a écrit :Je pense qu on est plusieurs a avoir le même souci à l heure actuelle, je constate que mes voisins n ont pas non plus internet, esperons que ca se rétablisse vite sans internet on devient fou lol
    Bonjour Borrachito
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir
    je vous envoie les informations
    Merci beaucoup
  • bonjour je vous ai déjà envoyé tout à l heure les informations en msg privé, j espere que vous pourrez nous venir en aide toujours pas de connexion chez nous merci d avance ;)
  • Depuis 9h matin étape 6 et ça tourne sans arrêt. Qu'es qui c'est passé avec accès internet chez Free?

    Cordialement
  • tout est rentré dans l'ordre ce matin ainsi que pour plusieurs personnes de mon entourage.
    sur martigues
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »