blocage étape 6
-
Bonjour
Depuis quelques heures la Freebox révolution reste bloquée à l'étape 6.
j'ai redémarré plusieurs fois dont une fois en coupant l'alimentation.
Toujours le même résultat alors que les fois précédentes cela avait fonctionné.
( 2 ou 3 fois en 1 ans ).
Une solution ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonjour lacassagnelacassagne a écrit :Bonjour
Depuis quelques heures la Freebox révolution reste bloquée à l'étape 6.
j'ai redémarré plusieurs fois dont une fois en coupant l'alimentation.
Toujours le même résultat alors que les fois précédentes cela avait fonctionné.
( 2 ou 3 fois en 1 ans ).
Une solution ?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour BorrachitoBorrachito a écrit :Je pense qu on est plusieurs a avoir le même souci à l heure actuelle, je constate que mes voisins n ont pas non plus internet, esperons que ca se rétablisse vite sans internet on devient fou lol
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous envoie les informations
Merci beaucoup

Cordialement
sur martigues