Delais activation freebox
-
Bonjour à tous et merci pour ce forum fort instructif!
Voici mon interrogation... Je suis un nouveau client free depuis peu.
j'ai donc suivi l'activation de ma ligne, j'ai recu sms et mail de la part de free me disant que mon accès internet est ouvert depuis le 24 septembre .
Le matériel est bien branché et je suis toujours à l'étape 1 sur l'écran freebox.
Y aurait il un problème avec ma ligne?
Cordialement.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Effectivement la ligne est câblée depuis le 24, mais il y avait un souci au niveau du matériel, la nouvelle freebox est en cours de livraison, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le colis arrive au point relais, c'est prévu aujourd'hui avant la fin de la journée
Merci
J'ai bien reçu mon colis. J'ai tous installer et j'ai la désagréable surprise de constater que ça ne fonctionne toujours pas.
Merci salame