Freebox V6 bloquer a l'etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Depuis samedi freebox bloqué a l'étape 2.
    Ouverture d'un ticket lundi.
    Vendredi le ticket ne bougeant pas, je contacte le tchat qui me dit que personne n'est passé et qu'il faut que j'attende a nouveau 48h.
    Et dans les 5 minutes qui suivait j'ai recu un mail me disant:
    Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
    Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.

Bizarre non?

Quand est il ? Une demande a ete faite a FT?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour moonstick
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

MP envoyé hier, du nouveau pour moi?

Merci
  • Toujours rien,

un technicien doit passer vendredi 9, que c'est long.

En espérant qu'il ne renvoit pas la balle a FT derrière....

Salmé, du nouveau pour moi?
  • Bonjour moonstick
    Nous vous invitons à patienter le temps que le technicien passe chez vous et fait son diagnostic
    Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Avez vous des nouvelles de mon ticket gamot? Rien depuis lundi.

Merci

Ps: un mois sans internet...cela commence a etre long, les prélèvement eux continuent....
    Je commence a regarder la concurrence.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »