Freebox V6 bloquer a l'etape 2

  • Bonjour,

    Depuis samedi freebox bloqué a l'étape 2.
    Ouverture d'un ticket lundi.
    Vendredi le ticket ne bougeant pas, je contacte le tchat qui me dit que personne n'est passé et qu'il faut que j'attende a nouveau 48h.
    Et dans les 5 minutes qui suivait j'ai recu un mail me disant:
    Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
    Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.

    Bizarre non?

    Quand est il ? Une demande a ete faite a FT?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour moonstick
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    MP envoyé hier, du nouveau pour moi?

    Merci
  • Toujours rien,

    un technicien doit passer vendredi 9, que c'est long.

    En espérant qu'il ne renvoit pas la balle a FT derrière....

    Salmé, du nouveau pour moi?
  • Bonjour moonstick
    Nous vous invitons à patienter le temps que le technicien passe chez vous et fait son diagnostic
    Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Avez vous des nouvelles de mon ticket gamot? Rien depuis lundi.

    Merci

    Ps: un mois sans internet...cela commence a etre long, les prélèvement eux continuent....
    Je commence a regarder la concurrence.