Demenegament Freebox bloqué étape 1 depuis 18/09

  • Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement le 18/09 et depuis je suis bloqué a l'étape 1! je travail a l'aide d'internet et cela m'handicape fortement, j'ai appeler le 3244 mais on a pas su me donner + de détails, pourriez vous me dire si mon dossier est bien pris en compte?

    Merci de votre aide.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour nut
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. J'ai demandé un déménagement de ma ligne depuis le 23/09/15. La demande est bien passée puisque FREE m'a envoyé mes identifiants pour vérifier l'avancement du déménagement mais depuis je suis bloqué à l'étape 1.
    Jusqu'au WE, je ne me suis pas inquiété mais maintenant ça commence à devenir long car, moi-aussi, une bonne partie de mon boulot nécessite internet.
    Quand j'appelle FREE avec mes identifiants hotline, je n'arrive pas à avoir une personne, le répondeur me dit simplement que ma demande est en cours .. :(
    Merci de votre aide.
    A+
    Alain
  • Bonjour AlainL
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Pas de nouvelles vous concernant salmé?